Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 19:40
Avis aux géopraphes !
En revenant d'Egypte, le 25 février, nous avons pu photographier, de l'avion,  cette montagne. Qui peut dire son nom ? Et dans quel pays se trouve-elle ?
Montagneneige.jpg
On ne gagne rien sinon ma considération et un lien de votre blog si vous en avez un.
Réponse : l'Etna, que quelques uns avaient trouvé. Bravo Vincent : allez voir son
blog et vous découvrirez l'Amérique latine.
 En observant bien, vous voyez le panache de fumée ...
Et en prime en voici un autre des îles Eoliennes mais je ne sais pas si c'est le Vulcano, le Stromboli ou un autre ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est quoi la réponse ?...me voici rentrée de notre voyage au Vietnam/Cambodge et j'ai bien pensé à toi..un article avec premières photos à paraître dans les heures à venir..grosses bises et merci de tes visites, à bientôt :0010:
Répondre
M
<br /> C'est l'Etna.<br /> <br /> <br />
Y
Magnifiques photos !!! quand je prends des photos de l'avion elles sont toujours loupées !!!
Répondre
F
Bon WE !!!
Répondre
F
Bonsoir Marilou!
Répondre
G
Belle photo de l'Etna... Bravo maman ! Pour le deuxième volcan, c'est le bien le Stromboli ! J'ai regardé des photos sur le Net. Je t'en envoie une par mail privé, c'est exactement la même ! Mais prise de plus bas. Bizous.
Répondre
M
<br /> Merci ma fille !<br /> <br /> <br />