Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 15:07
La visite est incontournable. N'ayant pas beaucoup de temps et avec le beau soleil qui nous accompagnait, nous ne sommes pas rentrés (une bonne heure de queue après réservation). Voici donc des images de l'extérieur.

Fichier hébergé par Archive-Host.com   Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est vraiment une ville magnifique !! bisous....
Répondre
O
C'est tres beau et un peu de soleil par l'intermédiaire de tes photos , cela fait du bienbisoustu pars donc à New York en octobre, c'est tres beau, j'adore. Mais moi je pars en janvier, il va faire froid
Répondre
F
Bonsoir, où est le pape ???  lol bon We bises.
Répondre
D
même si l'intérieur est beau !!! tes photos de l'extérieur elles , sont belles.biz et bon WE .dgidgi
Répondre
M
Merci Marilou pour ta visite ! Tu en as bien de la chance de voyager autant ... Tes photos sont superbes et nous permettent de visiter les lieux avec toi ... Rome est une ville que j'aimerais visiter pour son architecture, tes photos le montrent bien ... Les statues sont aussi superbes ! Merci à toi et bonne journée Marilou
Répondre