Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 00:29
C'est un temple peu connu des touristes, d'ailleurs nous y étions les seuls. Mais je l'ai trouvé tre impressionnant.
 
D'abord l'entrée se fait par un escalier monumental gardé par deux éléphants.
  Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com
Dans l'enceinte, tous les bâtiments sont surchargés de décorations.

  Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Belle plastique la statue.La censure va bientôt frapper!Bravo pour ces magnifiques reportages qui donnent envie de (re)partirPitou
Répondre
O
cette dernière photo de la femme est belle. j'ai l'impression qu'elle a des ailes dans son dos. Quand je pense à l'age de ces statues, je suis toujours impressionnéebises Marilou
Répondre
E
bonjourc'est un travail de sculpture très recherché avec comme tu dis des infimes détails qu il faut certainement regarder de plus près. L'endroit doit être serein et paisible peut être un brin de solitude.Bonne soiréeà bientôtevelyne
Répondre
M
Jolie statue !
Répondre
F
Bonjour, bon jeudi , un très bel escalier! bises
Répondre