Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 22:15

Pendant la nuit, nous avons passé l'écluse d'Esna. Il y a beaucoup d'attente car seulement deux bateaux peuvent passer en même temps. Puis la navigation reprend et nous abordons à Edfou dans la matinée. C'est une petite ville qui apparaît déjà un peu nubienne. Le déplacement se fait dans des pittoresques calèches dont tous les conducteurs s'appellent Mustapha et le cheval Aziza.

Voici quelques images de l'animation de cette bourgade. Voulez-vous acheter une robe ?
ou des fruits ?

 

Escale à Edfou
Escale à Edfou
Escale à Edfou
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, hu!!! cocotte!!!  lolbon samedi bises.
Répondre
J
on s'y croirait vraiment, je rêve de flaner ainsi sur le nilsoupirs , cela restera un rêvebisousjupi
Répondre
J
T'avais bien noté le numéro de la calèche avant de descendre et d'entrer dans le site ?...derrière, au-dessus de la roue..hi hi..c'est encore très frais dans ma mémoire, et ces photos me parlent bien..les caléchiers font la course, et on a bien failli verser !! j'ai eu quelques sueurs froides par 45°..bisous :0010:
Répondre
A
Marilou, comme je m'en veux ! Je n'ai pas toujours le temps de venir te voir mais je viens de rattraper le retard. Pourtant que de magnifiques photos sur des reportages très intéressants. Ton voyage fut superbe. Merci pour le partage !Gros bisous et bon week-end Marilou
Répondre
E
Bonsoirmagnifique journée pleine de soleil et d'animation et on a vraiment envie d'y rester.Bonne soirée pleine de souvenirsEvelyne
Répondre